AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j. maxime morgan (tts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
juju ♥
« juju ♥ »
j. maxime morgan (tts) 1430245763-tumblr-nculazrw6o1rgpgw0o3-250
Messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2013

j. maxime morgan (tts) Empty
MessageSujet: j. maxime morgan (tts)   j. maxime morgan (tts) EmptyMar 28 Avr - 17:41

YOUR PASSPORT

NOM(S): morgan, un nom que je n'apprécie pas forcément. PRÉNOM(S): julian et maxime, mes parents n'étaient même pas capable de choisir qu'un prénom. SURNOM(S): juju ou bien max, mais attention si un jour vous avez la chance de m'appeler ainsi, c'est que vous êtes rentrés dans mon estime. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: né à Savannah le 18 mai 1989. ÂGE: si vous savez bien compter, j'ai vingt cinq belles années. ORIGINE(S): ma mère était brésilienne et mon père américain, un beau mélange n'est-ce pas ? NATIONALITÉ(S): américaines, je suis né ici. CLASSE SOCIALE: moyenne, j'ai de quoi vivre mais non plus assez pour me payer une porche tous les jours.OCCUPATION: travaille dans un garage où je répare des voitures. STATUT CIVIL: célibataire, en couple rime avec ennui pour moi. On s'amuse beaucoup plus quand on est libre. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel mais je me dis que tester le côté obscur de la force ne serait pas une mauvaise idée. GROUPE: ONYX, ouesh l'amour c'est rien du tout. AVATAR: nicolas perfect simoes. CRÉDIT(S): Her Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulpain.fra.co
Admin
juju ♥
« juju ♥ »
j. maxime morgan (tts) 1430245763-tumblr-nculazrw6o1rgpgw0o3-250
Messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2013

j. maxime morgan (tts) Empty
MessageSujet: Re: j. maxime morgan (tts)   j. maxime morgan (tts) EmptyMar 28 Avr - 17:41

QUI ES TU ?
5 QUALITÉS : généreux, maxime n'hésite pas à passer du temps avec les autres pour aider. Cela provient certainement de son passé où il a élevé son frère et sa sœur, il n'a pas peur de donner de son temps pour une personne. Il ne s'agit pas d'une perte de temps pour lui au contraire, il est ravi. + chaleureux, il n'a pas peur d'aller voir des inconnus. Au contraire, Maxime adore parler. Il n'a pas honte de lui et est très confiant. Sa présence est très chaleureuse car il fait tout pour que la personne face à lui soit le plus à l'aise. Il adore faire de nouvelles connaissances, c'est excitant pour lui. + attentionné, quand il aime une personne que ce soit amicalement ou amoureusement quoique ce n'est pas encore arrivé, il y va à fond. Il choie la personne comme si c'était un petit bijou venu d'ailleurs. Il peut même parfois paraître lourd car il est beaucoup trop protecteur envers ses proches. + honnête, il dit tout ce qu'il pense. A quoi bon cacher la vérité ? Même si cela peut blesser, il ouvre sa grande bouche. Oui, il arrive qu'il vexe parfois des personnes mais il s'en fiche un peu. Pour lui ne pas dire la vérité revient à mentir. De plus, comme il adore parler et qu'il a énormément confiance en lui, il n'a pas honte de dire à quoi il pense. + tactile, il adore tout toucher. Que ce soit fille ou garçon. Il aime prendre les gens dans ses bras, leur faire des câlins comme possible et les serrer le maximum qu'il peut. Encore une preuve qu'il peut parfois être lourd mais cela montre aussi une certaine forme de recherche d'affection. Il a besoin de se sentir aimer.

5 DÉFAUTS pas trop cultivé, il est allé au lycée mais malheureusement, il n'était pas très assidu. Cela lui porte parfois préjudice. Il essaye de se rattraper. Seulement cela est difficile. Alors il se sent un peu à l'écart des discussions quand il est avec des personnes qui ont fait des études supérieures. Pauvre bichon. + charmeur, il séduit tout ce qu'il bouge. Il fait son possible pour ne pas les blesser mais son plaisir passe avant tout. En général, c'est juste l'histoire d'une nuit. Il n'a jamais couché deux fois avec la même personne. Il n'aime pas qu'on le contrôle alors à vous d'imaginer ce que ça donne au lit bande coquins. + violent, il peut réagir parfois dans l'excès. Il tente de se convaincre qu'il n'est pas comme son père mais parfois son comportement montre le contraire. Dès que quelque chose l'énerve, il frappe sans réfléchir. Il a d'ailleurs été plusieurs fois convoqué au bureau de police. + collant, dès qu'il aime, il ne lâche pas. Déjà son côté tactile peut être aperçu comme quelque chose de lourd. Il n'a pas honte de montrer son affection pour quelqu'un et parfois cela peut-être exagéré. Il est tellement protecteur qu'il colle carrément la personne. Dès que vous devenez l'un de ses proches, c'est à vos risques et périls. + hyperactif, il ne fait que bouger. Ce mec est une vraie pile vivante. Non seulement il arrive à faire plusieurs choses en même temps mais en plus de cela, il se fatigue pas facilement. Il ne lui suffit que de quelques heures de sommeil et pof, le mec ne s'arrête plus de bouger. Le pire c'est que même à la fin de la journée, il est prêt à faire un jogging tellement il est plein d'énergie.

CE QUE T'AIMES DANS LA VIE
CE QUE TU AIMES : lire des livres, des bandes dessinées + regarder des films sur le canapé à poils avec du pop corn + dormir tout nu + passionné de surf + son frère et sa sœur + les voitures + la mécanique + la mode même si il n'a pas forcément l'argent nécessaire + le travail manuel + voyager dans le monde entier + le Brésil + marcher pieds nus + faire du mannequinat + écouter la musique à fond dans sa voiture + conduire une moto + téléphoner à ses proches + passe son temps dehors + les filles x10282 + peut-être les garçons ? + la fête + l'alcool (vodkaaa).

CE TU N'AIMES PAS : les meufs pas épilées + les gens qui puent la transpiration + les transports en commun + les débiles qui travaillent dans mon snack préféré + les gens qui ne savent pas prendre de décision + les peureux + les sentiments, cela ne serre à rien. Autant se faire plaisir sans ce faire chier. + les filles chiantes + qu'on le contredise, il a toujours toujours raison + les choux de Bruxelles + marcher pour rien + faire les courses + faire les devoirs de sa sœur + les maths + les personnes lentes qui ne font rien de leur journée + les scooters de pd + les araignées, il les déteste.

C'EST L'UN OU L'AUTRE
† chien ou chat ? : chat, miaou.
† été ou hiver ? : hiver, on reste au lit comme ça bien accompagné.
† matin ou soir ? : soir.
† film: d'horreur ou à l'eau de rose ? : horreur.
† vélo ou roller ? : vélo.
† Noël ou Nouvel An ? : nouvel an.
† les potes ou les meufs/mecs ? : les meufs/mecs.
† feu ou glace ? : feu.
† livre ou film ? : film.
† famille ou amis ? : famille.
† soleil ou pluie ? : soleil.
† manger ou bouger ? : bouger.
† vampire ou loup-garou ? : loup garou.
† tatouage ou piercing ? : tatouage.
† brun(e) ou blond(e) ? : blond.
† sourd ou muet ? : sourd.
† verre: à moitié vide ou à moitié plein ? : à moitié plein.
† prévenir ou guérir ? : guérir.
† riche malheureux ou pauvre heureux ? pauvre heureux.
† roméo & juliette ou thésée & ariane ? roméo & juliette.
† hôtel ou camping ? camping.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulpain.fra.co
 

j. maxime morgan (tts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL PAIN :: RPG :: histoires-